Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echappatoire
Publicité
Archives
13 juillet 2007

Colour for Alice

Vous remarquerez que le fabuleux conte 'Alice au pays des merveilles' est une grande source d'inspiration pour moi ... Celui-là a aussi été inspirée du bel album 'Alice & June', d'Indochine . J'ai donc,là, mise en scène Alice, j'ai aussi dans un autre (vieux) dessin mise en scene June .

& je pense donc bientot realiser un dessin sur les deux, ensemble, à la peinture surement .

Premièrement à la peinture (pas très satisfaite de moi sur ce coup là)

Alice_Color_by_x_BLASPHEME

Puis ensuite avec Toshop (mon ami de tûjûrs)

Alice_dans_la_lune_by_x_BLASPHEME

Publicité
Publicité
Commentaires
X
TES VRAIMENT DOUé POUR TOUT TOI ! O_O LES PHOTOS, LE DESSIN, L'ECRITURE ! JE TADMIRE ^^<br /> <br /> SI TU VEU VOIR MES PHOTO : HTTP://X-EMOTION-PIX.SKYBLOG.COM =)
Publicité