Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echappatoire
Publicité
Archives
28 juillet 2007

The Royal Bloody Man

The Royal Bloody Man n'est absolument pas timide. Il est optimiste, direct et un peu cruel. Il aime le sexe, la musique et... Le sang. Il est le roi d'une mystérieuse ile située pres de l'Irlande. Il cache un terrible secret... C'est un vampire, un vampire cruel! Il aime traquer les jeunes vierges, ses proie favorite. Les voire hurler de détresse constitue son plaisir personnel. Mais parfois il peux être très sensuel... Croyez moi !

The_Royal_Bloody_Man_by_x_BLASPHEME

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime ton site, ou devrais-je dire, ton receuil de déssins, je l'ai trouver en regardant ton blog de photos " immondisse " ( que je trouve superbe au passage) et en regardant tes dessins j'ai eu une vision ( un peu étrange comme mot n'exagérons pas) Mais je verrais bien tes dessins dans un livre d'histoire ... Pour jeunes ? Je ne pense peut-etre pas, plutôt pour adolescent voir même a adulte. Enfin bref voila si tu veux me parler plus http://dear-yourself.skyblog.com .<br /> Ciao. Bonne continuation
Publicité