Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echappatoire
Publicité
Archives
9 septembre 2007

M.Dope stripes

Hier soir j'avais envie de faire un personnage un peu inquiétant, bizarre, mais j'en avais marre des humains, alors pourquoi ne pas faire kkch de mi lapin-mi humain ? Je l'ai fait en écoutant The dope show de Manson. J'sais pas, je vois bien M.Dope stripes danser de manière louche à coté de Manson et son micro-couteau. Pas vous ?

Num_riser0001_kikii

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant parce qu'en voyant ce dessin j'ai immédiatement penser à Manson.<br /> Mon esprit à fait un lien des plus logique: Lapin bizard = Marilyn Manson. C'est comme ca.<br /> <br /> A part ca je n'aime pas tout tes dessins, mais y'en a certains qui m'interpelle. "Sadness" (le clown bizard ^^) j'l'aime beaucoup. <br /> Enfin bref..<br /> <br /> En tout cas merci beaucoup le lien et la petite remarque ( "que j'admire" ) m'a fait très plaisir ^^.
Publicité