Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echappatoire
Publicité
Archives
11 décembre 2007

La vengance

Il m'avait promis.
Quoi ?
Promis de ne pas briser mon coeur.
D'accord, je l'ai écoutée... Un petit peu trop, meme.
Je me suis donnée.

A qui ?
A lui ! donnée toute entière, de ce fait je lui ai meme donné mon coeur. Il était très fragile mon coeur!
Et alors, qu'a-t-il fait ?
Il en a profité, et l'a blessé, beaucoup. J'ai saignée, enfin mon coeur a saigné, lui qui était toujours dans ses mains, moi, j'étais déjà très loin. Je ne l'ai jamais récuperer . Une partie de moi, il l'a toujours avec lui, ouais, mon petit coeur tout dechiré de tout coté, il l'a garder .
Et c'est comme ça que tu t'es vangé?
Oui, il le fallait bien ... Au moins une fois... Il ne me referras plus ça maintenant.

Scan0067_kikiikiki_i

non colorée (pour voir la difference)

Scan0067

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité